A chaque fois que l'on contacte Alsatis, une inquiétude : plutôt que de réparer ils vont aggraver la situation.
Des semaines que ça dure, avec ce fournisseur d'accès spécialisé dans le service aux campagnes.
On les voyait, les gens d'Alsatis, quand il s'agissait d'obtenir le financement, l'argent du conseil général, celui du conseil régional, celui de l'intercommunalité, celui de la commune.
Plus de 2 mois que ça dure. L'antenne est mise sous observation. Les interlocuteurs au téléphone voient bien le problème.
Parfois, sur le dossier, il semble qu'il soit écrit que c'est réparé. Mais non.
Et pourquoi ? Sûrement car l'antenne dessert peu d'abonnés.
Sûrement. Car monsieur le directeur d'Alsatis ne répond pas aux mails.
Alors que faire ?
En période d'élection régionale poser le problème à ceux qui ont validé cette solution, qui ne semblait pas la meilleure pour les professionnels d'internet.
Mais Alsatis est une société toulousaine. On croit, ici, que cette localisation explique ce choix.
Problème avec Alsatis, ici, dans le Lot, mais sûrement ailleurs.
Auteur Ternoise
Le 14 02 2011 à 19 : 23
Le contact lotois du site
|
|
|