|
Jeudi 31 mars, il y a eu une réunion à Montcuq, organisée par l'association Quercy Blanc environnement et l'association Points d'eau.
C'est encore sur le site de leur ladepeche que
j'ai trouvé cette information le 2 avril 2011 !
(je suis abonné aux alertes de monsieur google)
|
La première est présidée par monsieur Charles Farreny et la seconde était représentée par monsieur Bernard Déleris.
Bref. Ce qu'il y a de risible, c'est que leur dépêche affirme que monsieur Jean-Claude Meunier, maire de Saint-Daunès, propose des barrages filtrants avec la distribution de tracts !
« Il faut accepter la diversité de toutes les associations constituées » aurait déclaré monsieur Charles Farreny, ce qui doit être une manière d'affirmer que son association continuera à s'exprimer malgré les tensions avec le mouvement départemental.
« Nous allons faire circuler l'information, expliquer, motiver tout le monde, alerter la presse et tous les médias. », aurait également déclaré monsieur le maire Jean-Claude Meunier. Il ignore que dans "tous les médias" figure internet ? D'ailleurs il suffit de lancer une recherche "gaz de schiste montcuq" pour constater qui s'exprime au niveau local. Et il est dommage que ces associations implantées localement oublient l'importance du net dans les combats d'opinion. Ou alors c'est qu'ils souhaitent rester au centre de l'opposition ? Quelqu'un m'a dit cela ! Mais non ce n'est pas Carla !
On apprend aussi qu'un conseil communautaire se réunit à Montcuq dans quelques jours et que le sujet du gaz de schiste sera abordé.
|
|
|
|