|
Le 24 février 2015 12 heures 52, un(e) internaute connecté(e) avec une adresse IP identifiée en région Midi-Pyrénées a recherché www.lot2015.fr sur ce portail. Il n'y avait aucune réponse... Mais qu'est-ce que lot2015.fr pour que quelqu'un se préoccupa de ce que je puisse en penser ?
|
J'ai trouvé sur le site de leur dépêche au 23 février un article présentant lot2015.fr Un site pourtant jeune !
Lotois.fr n'a jamais été présenté par le clan Baylet, naturellement. Ni aucun des livres de Stéphane Ternoise...
Donc les candidats "de la majorité départementale", ce qui semble signifier PS et PRG ont un site web ! Whaou !
Pour les élections des 22 et 29 mars 2015.
Et ce site, nous apprend cette dépêche, a été créé par "la société Euré-K de Pradines." Très bien, ils font travailler des informaticiens locaux.
Cette dépêche va plus loin et nous expose la carte de visite de cette "agence de communication spécialisée dans la création de sites internet, la création graphique, la réalisation de vidéos et de logos".
Et nous apprend que cette agence travaille également avec le Groupe Cahors (son patron avait remis sa décoration à madame Geneviève Lagarde si je me souviens bien), le conseil général (présidé par Gérard Miquel puis celui qu'il préféra à Geneviève Lagarde qui pourrait prendre sa revanche) et les laboratoires Pierre Fabre (vous savez... les éditions Privat par exemple, les sponsors du rugby au temps du Cahuzac triomphant à Villeneuve sur Lot)... Pierre Fabre également au capital d'une des structures de la Dépêche...
Pierre Fabre est mort mais il vit encore !
Etonnant, tout cela... c'est juste pour signaler...
Quant à la société Euré-K, inutile de me contacter, je suis pauvre... vous pourriez sûrement faire bien mieux que mon graphisme de base... mais je n'ai pas l'argent de la majorité départementale... On aurait aimé obtenir le montant du contrat...
Je n'ai pas visité le site "de la majorité départementale."
|
|
|
|